Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

J.achete la viande chez un grossiste , peut on mettre sous vide un colis de 10 kg , est ce que le vide est suffisant ?????

Bonjour, J,achète la viande chez un grossiste peut on mettre sous vide un colis de 10 kg est ce que le vide est suffisant ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question J.achete la viande chez un grossiste , peut on mettre sous vide un colis de 10 kg , est ce que le vide est suffisant ?????

  • Il faudra diviser le lot en plusieurs sacs pour bien faire le vide.
  • Je sépare mes morceaux avant le sous vide car après le stockage il est plus facile d'utiliser les morceaux. Sinon je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le sous vide après chaque utilisation. A moins de consommer le morceaux entier à chacun son point de vue
  • Bonjour, je pense que les sacs sont trop étroits , vous aurez des difficultés pour effectuer la soudure.
  • Oui, largement, elle peut faire le triple
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre sous vide une telle quantité de viande. Je pense qu'avec le rouleau de plastique, comme on choisit la taille de son sac, ça doit être possible, mais ne sais pas si le vide sera suffisant. Je pense que oui, mais sans garantie de résultat.
  • Aucune idée. Le maximum que j'ai traité en une fois est 3,5 kg. Personnellement, je couperai au moins en 2 si ce n'est en 3.
  • Tout dépend de la largeur su colis.
  • Jean-Robert je suis ok avec PatriciaC8801
  • Mais non !!!! impossible de mettre sous vide 10 kgs de viande. Il faut faire des petits paquets !!! Le vide est excellent dans chaque paquet et la soudure très bien faite.
  • Le vide est sufisant , le probleme est la largeur des sacs fournis